logo

Éric Cherrière - Mademoiselle Chance

Chance voit le soir de son mariage s’effondrer son existence : sa toute nouvelle épouse, amour de sa vie, est enlevée avec l’enfant qu'elle porte. Malgré des moyens incroyables mis en place, il faudra neuf mois aux enquêteurs, menés par Chance, pour retrouver Aurore, laissée pour morte, et leur enfant.
S’ouvre alors pour lui et les familles des époux une spirale d’horreur où la cruauté et la violence semblent vouloir s’attacher à leurs pas par l’intermédiaire de l’Inconnu, l’homme responsable de l’enlèvement et des tortures sur Aurore et son bébé.
Appréhendé par les forces de l’ordre, il semble résolu à ne pas révéler les raisons de ses agissements.
Évadé de prison, il reprend sa macabre route, laissant derrière lui les cadavres des héritiers des familles les plus riches de France, tous assassinés dans des circonstances difficilement imaginables et insoutenables pour les familles.
Une onde de choc parcourt les plus hauts milieux tandis que le "peuple" se félicite de ce, qu’enfin, il y ait une justice.

Eric Cherrière est effrayant de détails dans ce thriller, alternant entre l’amour et la confiance qui existent entre Chance et sa fille, et la haine et l’horreur attachées à l’homme qui les traque. Chaque sentiment est amplifié à l’infini, laissant le lecteur assommé par tant d’amour ou de cruauté.
Un thriller fascinant, violent, à fleur de peau, qui ravira les amateurs du genre.

Éric Cherrière , aux côtés de Bernard Cazaubon, Sébastien Gendron et Mallock , participe à la table ronde sur le nouveau polar français organisée pendant l'Escale le dimanche 7 avril à 15h.

Ce qu'en dit la presse

Partager sur facebook twitter myspace

28.03.2013. 01:03